Brain Solitaire - Puzzle Game

Brain Solitaire - Puzzle Game Icon
Free

Entreprise: 治晴 廖

Genre d'application : Entertainment

Notations: 0.00

Version: 1.0.1

Téléchargements: 0

Publié: Aug 26, 2022

Mise à jour Sep 14, 2022

Brain Solitaire - Puzzle Game est l'application an entertainment and games développée par 治晴 廖 et disponible en téléchargement sur iOS App Store et Android Play Store. L'application est compatible avec iOS 10.0 ou version ultérieure et nécessite 35.62MB d'espace libre pour l'installation.

Le jeu de cartes Solitaire est un jeu de cartes classique gratuit et stimulant. Jouez à des jeux de cartes gratuits et populaires à tout moment, n'importe où ! Exercez votre cerveau, mettez-vous au défi, relâchez le stress et devenez un maître des jeux de cartes, téléchargez et expérimentez ce jeu maintenant ! Un classique à ne pas manquer.

Ce jeu de cartes est aussi populaire parmi les amateurs et les joueurs de casino qu'à la télévision. Il s'agit d'une application de jeu de cartes qui comprend une fonction de défi quotidien. Chaque jour vous apporte des défis quotidiens uniques pour tester vos compétences logiques et entraîner votre cerveau ! Relevez le défi quotidien et vous obtiendrez les lauriers de la journée. Battez-vous pour plus de couronnes et gagnez des trophées mensuels !

Gameplay classique avec de belles images et une musique dynamique, vous pouvez exercer votre cerveau et vous détendre en même temps. Il s'agit d'un jeu autonome gratuit et sans réseau, vous pouvez facilement jouer n'importe quand, n'importe où.

Le jeu de cartes classique gratuit le plus relaxant et le plus addictif, Klondike ou Patience, est fait pour vous ! C'est gratuit et vous pouvez y jouer hors ligne n'importe quand, n'importe où ! Solitaire est également connu sous le nom de Klondike. Solitaire Time est un tout nouveau design avec des cartes claires et vives, de superbes graphismes, des animations et de la musique parfaites. L'interface utilisateur simple est plus facile à contrôler et vous pouvez choisir la difficulté et le thème du jeu. Nous offrons une variété de cartes et d'arrière-plans au choix.

Caractéristiques du Solitaire :
Règles du jeu classique FreeCell Solitaire
Peut changer une variété de couleurs de fond
Expérience de fonctionnement extrêmement fluide
Voir dossier personnel
Pas d'internet requis
Des accessoires gratuits pour vous aider à passer facilement le niveau

Besoin d'aide? Rejoignez notre Forum Brain Solitaire pour obtenir de l'aide, poser des questions et discuter de l'application avec d'autres utilisateurs du monde entier.

Télécharger Brain Solitaire

Brain Solitaire peut également être téléchargé à partir des pages de langue suivantes :
Italy | US

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION

download on android download on ios

Download Brain Solitaire for PC/Mac

Pour installer des applications comme Brain Solitaire sur votre PC (ou Mac), vous avez besoin d'un émulateur capable d'exécuter cette application. Découvrez notre émulateur recommandé, Bluestacks.

Aimé Brain Solitaire - Puzzle Game? N'oubliez pas de partager avec vos amis !

Vedette Des Examens Brain Solitaire

Voir Tous Les Commentaires
Liste des applications payantes que vous pouvez télécharger GRATUITEMENT pendant une durée limitée.
Top des applications payantes gratuites cette semaine. Mise à jour 28/09/2022

Derniers avis sur l'application

Brain Solitaire - Puzzle Game

Brain Solitaire - Puzzle Game Icon
Free

Company: 治晴 廖

App Genre: Entertainment

Ratings: 0.00

Version: 1.0.1

Downloads: 0

Released: Aug 26, 2022

Updated Sep 14, 2022

Brain Solitaire - Puzzle Game is an entertainment and games app developed by 治晴 廖 and available for download on the iOS App Store and Android Play Store. The app is compatible with iOS 10.0 or later and requires 35.62MB of free space to install.

Solitaire card game is a free and challenging classic card game. Play free and popular card games anytime, anywhere! Exercise your brain, challenge yourself, release stress and become a master of card games, download and experience this game now! A classic not to be missed.

This card game is as popular among hobbyists and casino players as it is on TV, and is a card game app that includes a daily challenge feature. Each day brings you unique daily challenges to test your logic skills and train your brain! Beat the daily challenge and you'll get the day's laurels. Fight for more crowns and win monthly trophies!

Classic gameplay with beautiful pictures and dynamic music, you can exercise your brain and relax at the same time. This is a free and network-free stand-alone game, you can easily play anytime, anywhere.

The most relaxing and addictive free classic card game, Klondike or Patience, is just for you!It's free and can be played offline anytime, anywhere! Solitaire is also known as Klondike. Solitaire Time is a brand new design with clear and vivid cards, beautiful graphics, perfect animations and music. The simple user interface is easier to control, and you can choose the difficulty and theme of the game. We offer a variety of cards and backgrounds to choose from.

Features of Solitaire:
Classic FreeCell Solitaire Game Rules
Can change a variety of background colors
Extremely smooth operating experience
View personal record
No internet required
Free props to help you pass the level easily

Need help? Join our Brain Solitaire forum to get help, ask questions, and discuss the app with other users from all over the world.

Download Brain Solitaire

Brain Solitaire can also be downloaded from the following language pages:
Italy

DOWNLOAD APP

download on android download on ios

Download Brain Solitaire for PC/Mac

To install apps like Brain Solitaire on your PC (or Mac), you need an emulator that can run this app. Check out our recommended emulator, Bluestacks.

Liked Brain Solitaire - Puzzle Game? Don't forget to share with friends!

Featured Reviews Brain Solitaire

See All Reviews