Celebrity Surgery Doctor Clinic

Celebrity Surgery Doctor Clinic Icon
Free

Entreprise: Imran Haydar

Genre d'application : Games

Notations: 2.00

Version: 1.0

Téléchargements: 2

Publié: Jan 26, 2017

Mise à jour Jan 26, 2017

Celebrity Surgery Doctor Clinic est l'application de jeu a games développée par Imran Haydar et disponible en téléchargement sur iOS App Store et Android Play Store. L'application est compatible avec iOS 6.0 et versions ultérieures et nécessite 42.12MB d'espace libre pour l'installation.

La vie est très occupé. Et pour une célébrité, il est plein de pointe. Ils passent une vie très occupée et attentive que partout où ils ont leurs fans, ils ont besoin d'être mis à jour à chaque fois parce que même une chose ordinaire dans leur regard, peut être remarqué par leurs fans. Malheureusement, ces célébrités fait face à des accidents et de blessés. Maintenant, ils ont besoin un traitement immédiat pour récupérer.
Être un grand chirurgien que vous avez pour les aider dans la clinique du médecin. Ambulance d'urgence Celebrity est un simulateur d'ambulance de secours. En ambulance, médecin donne les premiers soins aux patients, mais notre modèle de mode a besoin de vous pour se guérir complètement. Soyez un héros de roche et sauver la fille de la mode superstar faisant opération nécessaire. Une infirmière vous aidera dans diverses fonctions comme vérificateur de la pression artérielle, l'injection, la couture, à l'hôpital.
Comme vous le savez, les tensions d'une vie de superstar, ils ont eu des accidents dans des situations différentes. Un de nos rockstar se blesse dans un accident d'avion. L'autre est affectée au cours de sauver des vies dans la ville, l'ambulance a un accident, etc. Il y a différents niveaux pour faire son look complet comme au début vous avez des articles de spa et de laver et nettoyer leurs visages de la saleté et les germes. Ensuite, retirer le sang supplémentaire et récupérer les blessures par des outils étonnants. Après vous avez un traitement sucré et voici ce. Notre superstar semble incroyable. Ainsi faut-il jouer les meilleurs jeux de chirurgie pour les filles.
Il existe plusieurs types de chirurgies que vous pouvez faire ce qui suit:
une. Chirurgie du nez
b. chirurgie Lips
c. la chirurgie Cheek
ré. Chirurgie frontale
Caractéristiques:
- Facile à utiliser des outils
- Différents niveaux à jouer
- Améliorer l'apprentissage en jouant
- Affichage graphique incroyable et un excellent contrôle
- Plus de plaisir avec quatre célébrités diff

Besoin d'aide? Rejoignez notre Forum Celebrity Surgery Doctor Clinic pour obtenir de l'aide, poser des questions et discuter de l'application avec d'autres utilisateurs du monde entier.

Télécharger Celebrity Surgery Doctor Clinic

Celebrity Surgery Doctor Clinic peut également être téléchargé à partir des pages de langue suivantes :
US

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION

download on android download on ios

Download Celebrity Surgery Doctor Clinic for PC/Mac

Pour installer des applications comme Celebrity Surgery Doctor Clinic sur votre PC (ou Mac), vous devez disposer d'un émulateur Android prenant en charge le jeu sur votre ordinateur. Découvrez notre émulateur recommandé, Bluestacks.

Aimé Celebrity Surgery Doctor Clinic? Ensuite, vous apprécierez notre liste de des applications comme Celebrity Surgery Doctor Clinic. N'oubliez pas de partager avec vos amis !

Vedette Des Examens Celebrity Surgery Doctor Clinic

Voir Tous Les Commentaires

You may also like

Liste des applications payantes que vous pouvez télécharger GRATUITEMENT pendant une durée limitée.
Top des applications payantes gratuites cette semaine. Mise à jour 02/10/2022

Derniers avis sur l'application

Celebrity Surgery Doctor Clinic

Celebrity Surgery Doctor Clinic Icon
Free

Company: Imran Haydar

App Genre: Games

Ratings: 2.00

Version: 1.0

Downloads: 2

Released: Jan 26, 2017

Updated Jan 26, 2017

Celebrity Surgery Doctor Clinic is a games game app developed by Imran Haydar and available for download on the iOS App Store and Android Play Store. This free app is compatible with iOS 6.0 and later and requires 42.12MB of free space to install.

Life is very busy. And for a celebrity it’s full of rush. They spend a very busy and careful life as everywhere they have their fans so they need to be up to date every time because even an ordinary thing in their look, can be noticed by their fans. Unfortunately these celebrities faced some accidents and injured. Now they need immediate treatment to recover.
Being a great surgeon you have to help them in doctor’s clinic. Celebrity Emergency Ambulance is an ambulance rescue simulator. In ambulance, doctor gives the patient first aid but our fashion model needs you to get cure completely. Be a rock hero and save the superstar fashion girl doing necessary operation. A nurse will help you in various functions like blood pressure checker, injection, stitching, in the hospital.
As you know, the tensions of a superstar life, they got accidents in different situations. One of our rockstar gets injured in an airplane crash. Other one is affected during saving lives in the city, ambulance has an accident etc. There are different levels to make her look complete like at first you have spa items and wash and clean their faces from dirt and germs. Then remove extra blood and recover the wounds by amazing tools. After it you have a sugary treatment and here is it. Our superstar looks amazing. So must play the best surgery games for girls.
There are following types of surgeries you may do:
a. Nose surgery
b. Lips surgery
c. Cheek surgery
d. Forehead surgery
Features:
- Easy to use tools
- Different levels to play
- Enhance learning by playing
- Amazing graphic display and excellent controls
- More fun with four different celebrities
Celebrity Emergency Ambulance is the best superstar game for kids & rockstar game for girls. Must try it and don’t forget to rate.

Need help? Join our Celebrity Surgery Doctor Clinic forum to get help, ask questions, and discuss the app with other users from all over the world.

Download Celebrity Surgery Doctor Clinic

Celebrity Surgery Doctor Clinic can also be downloaded from the following language pages:
France

DOWNLOAD APP

download on android download on ios

Download Celebrity Surgery Doctor Clinic for PC (Windows/Mac Os)

To download and install apps like Celebrity Surgery Doctor Clinic App for PC Windows 10/8/7, follow our guide on using Bluestacks to install APK files on your computer.

Liked Celebrity Surgery Doctor Clinic? Then you'll enjoy our list of apps like Celebrity Surgery Doctor Clinic.
Don't forget to share with friends!

Featured Reviews Celebrity Surgery Doctor Clinic

See All Reviews

You may also like

List of Paid Apps you can Download FREE for a limited time.
Top Paid Apps for Free This Week. Updated 06/12/2022

Latest App Reviews