Zombie Game - Idle War Defense

Zombie Game - Idle War Defense Icon
Free

Entreprise: 治晴 廖

Genre d'application : Role Playing

Notations: 0.00

Version: 1.0

Téléchargements: 0

Publié: Sep 15, 2022

Mise à jour Sep 15, 2022

Zombie Game - Idle War Defense est l'application de jeu a role playing and entertainment développée par 治晴 廖 et disponible en téléchargement sur iOS App Store et Android Play Store. L'application est compatible avec iOS 10.0 et versions ultérieures et nécessite 76.24MB d'espace libre pour l'installation.

Après qu'une horrible crise de Resident Evil a éclaté, le monde a été transformé en un désert. Le virus a transformé certaines créatures en zombies et extraterrestres. Des rues familières deviennent des champs de bataille passionnants. L'humanité est en danger de mort et doit être unie. Résistez à l'attaque des zombies et des extraterrestres et sauvez le monde ! Braves défenseurs, vous savez, c'est un duel difficile, mais la volonté du peuple ne s'éteindra jamais.

Zombie Game - Idle War Defense est un jeu de tir de survie hors ligne innovant avec un seul objectif : les tuer ! Vous devez survivre dans une ville pleine de zombies fous. Pour repousser l'armée des morts-vivants, vous devez devenir un habile tueur de zombies ! Téléchargez maintenant et profitez de ce jeu de zombies !

Après la terrible épidémie de Resident Evil, le monde est devenu un désert et un terrible virus a transformé certaines créatures en zombies et en extraterrestres. Vous devez obtenir autant d'armes et d'équipements que possible pour améliorer votre puissance de combat afin d'éliminer plus rapidement les zombies du niveau et de passer le niveau en douceur. En tant que seul joueur chanceux, le joueur doit résister à l'invasion des zombies. Les champs de bataille sont les villes et les rues que nous connaissons. Brave défenseur, vous savez que c'est un match difficile. Vous devez obtenir autant d'équipements et de matériaux que possible pour améliorer votre puissance de combat, afin d'éliminer le niveau de zombies plus rapidement et de passer le niveau en douceur.

Zombie Game - Idle War Defense est un jeu de survie amusant et apocalyptique dans le monde des zombies. Ce jeu de zombies génial contient de nombreux zombies brutaux, des armes mortelles et des héros uniques. Profitez du massacre de zombies dans votre propre style. Si vous cherchez un excellent tireur de zombies, ne cherchez pas plus loin ! Des événements passionnants vous maintiennent en vie dans le monde brutal de l'apocalypse zombie. Chaque jour peut être votre dernier, vous devez donc utiliser toutes vos compétences pour rester en vie et traquer chaque cible morte dans l'action sanglante de ce jeu de tir zombie. N'hésitez pas, appuyez sur la gâchette et rappelez-vous - les morts ne pardonnent aucune erreur !

Ce jeu vous fera certainement ressentir le frisson du tir. Les friches sombres, les usines délabrées ou les rues abandonnées regorgent de zombies et de bêtes ; vous devez faire très attention à ne pas toucher ces zombies ou vous perdrez la vie. Votre première tâche est de survivre et de détruire tous les zombies et bêtes mutantes dès que possible.

【Caractéristique】
Profitez du massacre de zombies de différentes manières
Différentes armes mortelles à utiliser
De nombreux personnages avec des capacités de développement uniques
Différents zombies et boss effrayants
Réalisations et classements mondiaux
Battez des zombies et obtenez de l'équipement pour renforcer votre propre force
Montez de niveau pour obtenir plus d'attributs pour vous renforcer
Store pour obtenir plus d'équipement, plus puissant
Libre choix des compétences bonus
beaucoup de tâches
Véritables graphismes HD

C'est le jeu de tir d'action et de zombie le plus excitant et amusant. En tant que survivant et terminateur de zombies, votre mission est de survivre à la bataille et de défendre le monde. Obtenez plus d'armes et d'équipements, améliorez la puissance de combat et les compétences de combat, ce qui peut vous aider à éliminer les zombies plus rapidement et à éliminer les niveaux.

Besoin d'aide? Rejoignez notre Forum Zombie Game pour obtenir de l'aide, poser des questions et discuter de l'application avec d'autres utilisateurs du monde entier.

Télécharger Zombie Game

Zombie Game peut également être téléchargé à partir des pages de langue suivantes :
Spain | US

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION

download on android download on ios

Download Zombie Game for PC/Mac

Pour installer des applications comme Zombie Game sur votre PC (ou Mac), vous devez disposer d'un émulateur Android prenant en charge le jeu sur votre ordinateur. Découvrez notre émulateur recommandé, Bluestacks.

Aimé Zombie Game - Idle War Defense? N'oubliez pas de partager avec vos amis !

Vedette Des Examens Zombie Game

Voir Tous Les Commentaires
Liste des applications payantes que vous pouvez télécharger GRATUITEMENT pendant une durée limitée.
Top des applications payantes gratuites cette semaine. Mise à jour 28/09/2022

Derniers avis sur l'application

Zombie Game - Idle War Defense

Zombie Game - Idle War Defense Icon
Free

Company: 治晴 廖

App Genre: Role Playing

Ratings: 0.00

Version: 1.0

Downloads: 0

Released: Sep 15, 2022

Updated Sep 15, 2022

Zombie Game - Idle War Defense is a role playing and entertainment game app developed by 治晴 廖 and available for download on the iOS App Store and Android Play Store. The app is compatible with iOS 10.0 and later and requires 76.24MB of free space to install.

After a horrific Resident Evil crisis broke out, the world was turned into a wasteland. The virus turned some creatures into zombies and aliens. Familiar streets become exciting battlefields. Humanity is in danger of death and must be united. Resist the attack of zombies and aliens and save the world! Brave defenders, you know, this is a tough duel, but the will of the people will never be extinguished.

Zombie Game - Idle War Defense is an innovative offline survival shooter with one purpose: to kill them! You have to survive in a city full of crazy zombies. To fend off the undead army, you must become a skilled zombie killer! Download now and enjoy this zombie game!

After the terrible Resident Evil outbreak, the world became a wasteland, and a terrible virus turned some creatures into zombies and aliens. You have to get as many weapons and equipment as possible to improve your fighting power to clear the zombies in the level faster and pass the level smoothly. As the only lucky player, the player must resist the invasion of zombies. Battlefields are the cities and streets we are familiar with. Brave defender, you know it's a tough matchup. You have to get as much equipment and materials as possible to improve your fighting power, so as to clear the level of zombies faster and pass the level smoothly.

Zombie Game - Idle War Defense is a fun apocalyptic zombie world survival game. This awesome zombie game has lots of brutal zombies, deadly weapons and unique heroes. Enjoy zombie slaughter in your own style. If you're looking for a great zombie shooter, look no further! Exciting events keep you alive in the brutal world of the zombie apocalypse. Every day can be your last so you have to use all your skills to stay alive and hunt down every dead target in the bloody action of this zombie shooting game. Don't hesitate, pull the trigger and remember - the dead don't forgive any mistakes!

This game will definitely make you feel the thrill of shooting. Dim wastelands, dilapidated factories or abandoned streets are full of zombies and beasts; you have to be extra careful not to touch these zombies or you will lose your life. Your first task is to survive and destroy all zombies and mutant beasts as soon as possible.

【Feature】
Enjoy zombie slaughter in many different ways
Different lethal weapons for you to use
Many characters with unique developmental abilities
Different zombies and scary bosses
Achievements and global leaderboards
Defeat zombies and get equipment to strengthen your own strength
Level up to get more attributes to strengthen yourself
Store to get more equipment, more powerful
Free choice of bonus skills
lots of tasks
True HD Graphics

This is the most exciting and fun action and zombie making shooting game. As a survivor and zombie terminator, it is your mission to survive the battle and defend the world. Get more weapons and equipment, improve combat power and combat skills, which can help you eliminate zombies faster and clear levels.

Need help? Join our Zombie Game forum to get help, ask questions, and discuss the app with other users from all over the world.

Download Zombie Game

Zombie Game can also be downloaded from the following language pages:
Spain

DOWNLOAD APP

download on android download on ios

Download Zombie Game for PC/Mac

To install apps like Zombie Game on your PC (or Mac), you need to have an Android emulator that supports playing the game on your computer. Check out our recommended emulator, Bluestacks.

Liked Zombie Game - Idle War Defense? Don't forget to share with friends!

Featured Reviews Zombie Game

See All Reviews
List of Paid Apps you can Download FREE for a limited time.
Top Paid Apps for Free This Week. Updated 07/10/2022

Latest App Reviews