Oho est l'application a divertissement développée par LBMX Studio. Disponible en téléchargement gratuit, il a été mis à jour vers v2.90 sur October 30, 2024 et détient actuellement une note 4.17 sur 5 basée sur les avis 63. Avant de télécharger, assurez-vous que votre appareil dispose d'au moins 59 MB d'espace libre et qu'il exécute Android 15.4+ ou iOS 16.4+.
Vidéo : Présentation de Oho
Description
OHO, la vraie réalité. OHO est la nouvelle app de streaming interactive qui diffuse un programme inédit de télé-réalité en live sur lequel vous pouvez agir et interagir directement avec les candidats depuis votre smartphone.
Oho peut être joué sur Windows et macOS à l'aide d'émulateurs Android tels que BlueStacks. Téléchargez une version APK et suivez notre Guide d'installation de BlueStacks pour commencer. Pour obtenir de l'aide sur le téléchargement ou l'installation de fichiers APK, visitez nos forums.
Avis et notes des utilisateurs
★★★☆☆Connexion impossible
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter, même en cliquant sur le lien du mail il me redirige à chaque fois sur l’appstore.
★★★★★DES « VRAIS » REPLAY
✨ Mettez des replays des lives! Les petits vidéos résumé de même pas 1min c pas suffisant..pour une personne qui rate un live ou qui viens de commencer on se perd très vite..dommage c’est pas assez complet sur ce sujet !
Et pour + de réactions et d’audiences,il faut qu’on puisse naviguer sur notre téléphone (tweeter etc..) et en même temps visionner le live !
Et donner la possibilité de « caster » sur la télé ou autre ! ✨
★★★★☆Bien mais…
Super idée mais par contre est t’il possibles de mettre une section commentaire dans le live ?
★★★★★Top
Application au top , malgré quelques bug au début votre team était à disposition pour tout réglé et nous aidait 🩷
5 étoiles easyyy
★★★★☆Je kiff mais…
Je vous adore et j’adore le concept de l’émission, mais lors de la OHO zone, on entend trop les personnes de la House crier ou parler. Et il y a quelques problèmes au niveau du son (après il y en a aussi dans la House mais c’est tout à fait normal car tout le monde peut oublier qu’il porte un micro). Gros bisous à vous et merci pour ces sujets intéressants, j’ai hâte de mieux vous entendre et surtout pouvoir vous caster sur la télé!