15 Avis positifs des utilisateurs pour Downhill Smash
Pour développer
Le jeu est très cool mais
Pour les développeurs il faut retirer le système de clé.
C’est mon cas et c’est sûrement le cas de beaucoup mais quand je n’ai plus de clé cela me frustre et je suis à deux doigts de désinstaller le jeux.
Regarder une pub pour jouer n’est pas du tout cool, je préfère regarder une pub et avoir des récompenses au lieu d’avoir des clée,
Je sais que les clés sont pour faire durer le jeu mais à mon avis ce n’est pas une bonne idée voilà
Sinon très très bon jeux
Level design tres moyen
Le concept et le jeu de manière générale est bon. Le problème sont les niveaux trop de passages verticaux alors que votre but est d’aller toujours le plus loin vers la droite. En gros le jeu vous fait perdre volontairement du temps. Il faut trop "d’efforts"/d’améliorations pour finir un niveau à chaque fois.
Cool mais bug
Je m’éclate à avancer sur ce jeux mais je me retrouve bloquer par des bloque bleu complètement indestructible et impossible à passer 2 niveaux avant la fin du champ de glace et impossible de regarder une pub car sa frezz avant de reprendre et si je veux payer sa prends les diamants mais rien ne ce passe… j’ai eu beau fait la maj mais rien n’y a fait je suis condamné a faire ce niveau à l’infini.
Avis
Le jeu est bien, j’apprécie d’y jouer. Je sais que c’est un jeu gratuit donc il y a des pubs pour plus d’amélioration dans le jeu etc, mais là c’est abusé, il a des pubs de 30 sec entre chaque run! Qui vraiment gâchent l’expérience de jeu. Du coup, j’ai supprimé le jeu. Dommage !
Passe le temps
Pas mal, quelques petites ameliorations seraient a apporter cependant, comme la possibilité d’ajouter un bouton dedié au saut, et certaines armes font quand meme du bruit quand on desactive les sons
Bien mais répétitif
Le jeu est sympa et fait bien passer le temps mais au bout d’un moment le jeu devient trop répétitif c’est dommage
c’était un bon jeu
jusqu’à ce que je comprenne qu’il faut des clefs pour continuer à jouer 😅
Petit problème
Je trouve se jeu hyper bien et SANS pub il y en a vraiment 0 sauf que pendant le jeu il n’y a pas de carte pour pouvoir savoir ou on est.
Si vous pouvez l’ajouter ça serait cool 👍
Bug
Les 680 000 pièces que j’ai gagné aux champs sans fin, elles arrivent quand? Jouer pour rien c’est pas interessant
Trop cool !
Ce jeux est vraiment trop bien mais il faudrait juste enlever le système de clé sinon ce serait top d’ajouter un mod multi
Eclaté
Je pense que ce jeu est fait pour que vous dépensiez votre argent.
Certe, ça vas en vraie il est pas mal mais ne mettez pas d’argent dessus ! Merci.
Cordialement
Bien mais petit problème
Dans l’ensemble ce jeu est plutôt pas mal mais, de mon côté, il y’a un problème.
En effet les clés ne se "régénèrent" pas et du coup, lorsque je reviens sur le jeu, je ne peux toujours pas jouer. Est-ce un bug ?
Prenant
Jeux assez addictif sans dépenser d’argent car les pubs suffisent pour doublez les gains. On arrive a la fin mais faut de la patience . Je suis arriver aux champs sans fin . A quand des nouveaux niveaux ? 😁🙏
Je l’adore
Je le trouve bcp trop satisfaisant
1 Avis d'utilisateurs négatifs pour Downhill Smash
Potentiel gâché par le gain d’argent
La première journée ce jeux est hyper addictif , quant on arrive au deuxième jour, toutes les améliorations sont bloquées apars avec des gemmes, la progression devient très lente voir impossible de plus après chaque partie une pub vient faire son apparition contrairement au jour précédent, alors si vous n’avez pas d’argent a mettre dans le jeux ou le temps de regarder une tonne de pub, passez votre chemin pour ne pas être déçu