Fun Radio app icon
France App Store

Fun Radio Critiques de l'application

L'application Fun Radio a récemment reçu des critiques positives de 26 sur les appareils iPhone, iPad et Android, ainsi que des critiques négatives de 4. Les utilisateurs de France ont attribué à l'application Fun Radio une note moyenne de 4.48 sur 5 étoiles, basée sur un total de notes 2K depuis sa sortie sur Oct 24 par RTL NET. Pouvez-vous partager vos pensées positives ou négatives sur Fun Radio ?

Les évaluations et les Commentaires
Nominale 4.08 de 5

2K notes globales

5 Star
38%
4 Star
31%
3 Star
15%
2 Star
15%

Découvrez les avis mondiaux sur l'application Fun Radio : US.

26 Avis positifs des utilisateurs pour Fun Radio

Bonne application

Merci pour cette mise à jour, l’application est pleinement utilisable avec VoiceOver pour les aveugles. Cependant, les flux des stations locales ne fonctionnent pas de mon côté sur mon iPhone 14 Pro, dernière version d’iOS

Nouvelle version appli

Je trouve l’accessibilité de l’appli mal pensée contrairement à l’ancienne. On ne peux plus swiper les webradio de gauche à droite.

Mode paysage

Top cette application , on retrouve toute la musique que l on aime mais il manque le mode paysage ! J’ai une tablette qui est fixée mode paysage on a fun en travers ! Pas pratique !

Mise à jour ok

Correctif ok 👍🎉merci pour la modification efficace

Tout beau tout fun

Le kiffe total

Application au top

Application est au top et facile prendre en main

Fun

Comme la raison c fun

Super Appli mais trop de beug..

J’écoute les replay de Bruno et la suite et je trouve sa dommage que sa ne mémorise pas l’endroit où on c’est arrêter dans l’écoute et depuis aujourd’hui nouveau beug à chaque pub le podcast s’arrête et pour qu’il se remette en route faut quitter et relancer l’appli c’est dommage quand on utilise l’appli tout les jours d’avoir autant de pb..

Bug

J’écoute le replay TBTF et après chaque publicité je suis obligée d’ouvrir l’appli pour que le replay reprenne

Géniale

Radio au top toute la journée et mon préf Bruno dans la radio bonjour la famille

Une étoile en moins

Serait-il possible d’avoir un mode paysage pour tablette? Sinon l’appli est sympa

Simple et complète

Fonctionnelle qui me permet d’écouter fun partout

Podcasts

J’écoute Bruno sur Fun Radio tous les jours en Podcasts. Depuis septembre Bruno sur Fun Radio, la suite n’est plus diffusé sur le podcast. Dommage !

L’ambiance

L’ambiance est très bien 👍🏻 mais il y a juste le décalage

Fun radio

Radio au top avec l’équipe de Bruno le matin . Un pur bonheur de vous écouter

Problème récurrent

Belle application dans son ensemble mais qui ne cesse de planter, depuis quelques jours, à l’ouverture sur iPad.

Applis génial

Très bonne application, juste revoir le niveau sonore de la radio anthologie elle est faible.

Peu faire mieux…

Très belle application, mais on peut faire largement mieux comme application ! Et on ne retrouve pas l’esprit FUN 😌

Problème depuis peu le mode revenir au début du direct

Bonjour, depuis 2 semaines environs, je ne peux plus revenir en arrière durant le direct avant c’était possible est-ce normal ? Sachant que je suis sur iPhone.

Mon réveil du matin incontournable

Sans Bruno et sont équipe, je passerai la journée de travail la télé dans le q. Merci à tous ce petit monde qui s’active ou presque tous les matins 🫶😂

Un grand merci

Merci à la famille pour tous ces bons moments le matin : moments de joie ; de fous rires ça fait du bien de démarrer la journée dans cet état d’esprit surtout avec tout ce qui se passe autour de nous 🥺 Ne changez rien surtout vous êtes essssessssionnnels lol comme on dit parfois chez nous en mode bringue Au plaisir de vous rencontrer au détour d’une rue lors d’un carnaval à Dunkerque 😂😂😂😋 qui sait ?! Allez des zotches et bonne continuation à tous 😘😘

Plus d’accès

Impossible d’ouvrir l’application depuis la mise à jour.

4 Avis d'utilisateurs négatifs pour Fun Radio

Disparition du widget

Dommage avec la MAJ de fin juin 25 le widget sur l’écran verrouillé à disparu.👎

Mode paysage et CarPlay

Un mode paysage sur tablette absent et le CarPlay de moins en moins fiable. L’appli se fige régulièrement en voiture et les radio "spéciales" type fun remix, fun anthology, fun electro ou autres ne sont plus accessibles en voiture.

Bien mais trop de pub

Beaucoup trop de pub, on doit se taper une pub avant de pouvoir écouter quoi que ce soit en plus des pub du flux qu’on écoute. Et au moindre bug ou arrêt de lecture, paf on doit se retaper une pub

Rediffusion

J’écoute très souvent fun radio j’adore . Mais avec l’application je me retrouve à entendre l’après-midi la même diffusion , ce n’est pas du direct pour c’est stipulé sur application ( directe ) bas non