16 Avis positifs des utilisateurs pour Le HuffPost
Lecture difficile sur iPhone
La réactualisation permanente des publicités rend très difficile la lecture. Les pages bougent en permanence et se déplacent toutes seules vers le haut ou vers le bas.
Dommage car le contenu est de qualité.
Ma best app actu depuis des années
À part les fois où les pubs étaient si devenues trop envahissantes et pénalisantes, sinon l’app le HuffPost est mon compagnon de soirée depuis des années. Toute l’actualité, bien rédigée, bien priorisée et une lecture facile.
revoir interfaces
Articles qualité rédactionnel parfait, mais application à revoir elle mérite d’être revu .
Merci pour ce journal que j’adore depuis des années !
Je ne peux m’en passer et j’ai convaincu bcp de personnes à vous lire 🙂👍
Travail journalistique au top
TrVraiment le meilleur canal d’infos, impartial et recoupant ses sources.
Informations claires, rapides et objectives
Je pense que j’ai tout dit dans le titre
Actualité
Toujours à la pointe et impartiale
Une version payante sans pub ?
J’aime beaucoup l’application mais une version sans pub est elle prévue ?
Ça gâche tout 😒😢
Pas un jour sans…
Oui je ne saurais me priver de mon H quotidien. L’info est claire. Nette. Les commentaires épurés. Crédibles. Sans parti pris. Félicitations pour le travail et le professionnalisme de la rédaction. Exemplaire à mes yeux cette équipe. Pour ma part, grand lecteur quotidien de la presse écrite, consommateur de radios et de télés. Mbzk 92100.
Super appli d’infos
Nouvelle appli très bien conçue, la lecture est agréable, je recommande !
Beaucoup plus fluide
Cette nouvelle version est bien plus agréable. Et les articles n’ont pas perdu en qualité. C’est vraiment top pour un journal gratuit.
Bien
Bien mais beaucoup de pub
Bien
L’application est très fonctionnelle ! Je préfère votre le précédent logo avec un H uniquement
Belle mise à jour.
Un vrai changement. Les articles sont mieux mis en valeur. La lecture est plus agréable. Merci pour ce travail.
2 Avis d'utilisateurs négatifs pour Le HuffPost
Bof redessinements intempestifs !!
Malgré les promesses du développeur les redessinements intempestifs dues aux pubs sont insupportables. Soyons nombreux à réclamer…Maintenant il y a des pubs agressives et invirables. J’ai pensé à une petite erreur de programmation… j’utilise depuis + de 10 ans, si ça persiste je devrai chercher autre chose …. À bon entendeur…. Ils sont sourds…
Problème dans les dernièress mises à jour
L’affichage décalés la ligne de lecture toute les 5 minutes. J’espère une mise à jour afin d’éviter une désinstallation définitive de l’application