Rami Classique Multijoueur app icon
France App Store

Rami Classique Multijoueur Critiques de l'application

L'application Rami Classique Multijoueur a récemment reçu des critiques positives de 24 sur les appareils iPhone, iPad et Android, ainsi que des critiques négatives de 4. Les utilisateurs de France ont attribué à l'application Rami Classique Multijoueur une note moyenne de 4.75 sur 5 étoiles, basée sur un total de notes 17.7K depuis sa sortie sur Oct 24 par GameDuell GmbH. Pouvez-vous partager vos pensées positives ou négatives sur Rami Classique Multijoueur ?

Les évaluations et les Commentaires
Nominale 4.08 de 5

17.7K notes globales

5 Star
46%
4 Star
17%
3 Star
21%
2 Star
17%

Découvrez les avis mondiaux sur l'application Rami Classique Multijoueur : Germany, US, Spain, Italy, Sweden.

24 Avis positifs des utilisateurs pour Rami Classique Multijoueur

Une escroquerie !

Les statistiques, un truc que les escrocs qui gère cette application ne connaissent pas !… aucune probabilité qu’au Rami, un joueur puisse se retrouver avec 3 joker après avoir déposé 6 cartes !!! Une escroquerie pour vendre des droit au jeu exorbitant !!!

À améliorer

Le jeu pourrait être plus entraînant si on gagnait plus de pièce lors des victoires (ici on rembourse à peine sa mise), et qu’on en gagne un peu plus également en étant 2 eme mais qu’on ne gagne rien en 3ème. Ici on en arrive très vite à ne plus pouvoir jouer par manque de pièce

Sans pub

Trop agréable de ne pas être interrompu constamment par les pub, si on a envie on paye les jetons si on on joue à son rythme. Esthétisme très agréable

Remarque

Très bon, mais ce qui est dommage qu’il faut qu’on attende quatre heures pour avoir les 300 points pour pouvoir rejouer

Déception

J’adore ce jeu mais trop rarement on arrive à avoir les 2000 en tournant la roue. Cela incite trop à l’achat ou ne jouer qu’une à quatre fois par jour

Choses qui ne servent pas a grand chose

Les sachets ont à du mal a finir les séries

Le rami

Très bon jeux les amis 🤩🤩🥱

rami sec

j aime bien le jeu mais actuellement un peu agacée par l abondance de rami sec des le 1er tour des autres partenaires qui ne laissent même pas le temps de jouer , c est frustrant

Addictif

J’adore ce jeu ! Jouer avec des personnes du monde entier est toujours sympa

Avis mitigé

L’application est à crédité d’une réalisation soignée. Cependant, je suis surpris par la chance des adversaires. Sur 20 parties, je me fais ratatiner 1 partie sur 3 sans pouvoir jouer. Et le reste du temps après 3 ou 4 tours. C’est injouable…

Joyeux anniversaire

Première bougie pour un jeu hyper sympathique. Bravo à toute l’Equipe pour ces moments d’escapades.

règles

pourriez vous faire évoluer votre jeu afin de pouvoir jouer avec pose avec: 51 points minimum une tierce franche sauf sur rami sec poser obligatoirement une carte piochée, jetée par. un joueur merci

Détente

J’adore ce jeu

Pas si fiable.

Cela fait plus de trois mois que je joue et constate que la distribution des cartes n’est pas aléatoire, les sachets sont toujours les mêmes donc impossible de terminer. Depuis que je joue je n’ai jamais commencé une partie. Si on achète pas de jetons il est impossible de progresser. Donc je suis déçu de ce jeu. Il n’est pas gratuit puisque pour pouvoir progresser et miser il faut acheter des jetons. Dommage l’idée était intéressante.

Cartes étoiles

Aucune cartes étoiles avec mes 4 parties à 2500 et une seule avec les 1200 sur plusieurs partie est-ce normal?. Souvent des rami sec tout au début des partie ..

Vrai chat

Il serait judicieux d’intégrer un chat au jeu pour qu’il soit plus sympa. Les smileys sont limités et n’offrent que peu de convivialité. Merci

Très chouette jeu

J apprécie ce jeux mais je comprend pas toujours toute les fonctions

Addictif

J’adore ce jeu!

Très sympa

On est vite accros

Un peu lassée

Il est pénible d’avoir des bugs en plein milieu d une partie et donc on perd les points . Ces points toutes les 4 heures devraient être mise automatiquement sur le compte ..

4 Avis d'utilisateurs négatifs pour Rami Classique Multijoueur

Déçue et en colère

Je trouve que l’on est souvent et rapidement relégué. En l’espace de 3semaines de 55% je suis à 30% et passé de table de pro à table apprenti donc moins de jetons calculés sur un pourcentage. Dégoûtée !

Un peu arnaque

C’est un petit peu une arnaque quand un joueur ne joue pas, c’est l’ordinateur qui joue à sa console la e et qui le fait gagné du coup je pense que c’est de la triche. Quand la machine ne veut pas vous laisser gagner, elle ne vous donne que des mauvaises cartes.

Déçu

J’adore l’interface, il est agréable pour jouer. Cependant je trouve ça vraiment énervant parce que c’est un système de pièces, donc si vous perdez une partie, plus de pièces, donc vous pouvez plus jouer ou alors faut payer. Donc des fois sa m’arrive de jouer qu’une seule partie c’est trop nul…🤦🏽‍♀️ perso je ne paie pas pour ça.. c’est du vol.

Pas impartial

Si tu payes pas’ tu gagnes pas. Exemple la roue journalière ´ jamais tu tombes sur les gros lots , alors que le hasard voudrait qu il y ait une chance sur 5…