Rival Stars Horse Racing app icon
France App Store

Rival Stars Horse Racing Critiques de l'application

L'application Rival Stars Horse Racing a récemment reçu des critiques positives de 45 sur les appareils iPhone, iPad et Android. Les utilisateurs de France ont attribué à l'application Rival Stars Horse Racing une note moyenne de 4.80 sur 5 étoiles, basée sur un total de notes 123.9K depuis sa sortie sur Mar 24 par PikPok. Pouvez-vous partager vos pensées positives ou négatives sur Rival Stars Horse Racing ?

Les évaluations et les Commentaires
Nominale 4.64 de 5

123.9K notes globales

5 Star
69%
4 Star
27%
3 Star
4%
2 Star
0%

Découvrez les avis mondiaux sur l'application Rival Stars Horse Racing : Italy, US, Germany, Spain, Sweden.

45 Avis positifs des utilisateurs pour Rival Stars Horse Racing

INCROYABLE JEU

Ce jeu est incroyable ,les graphismes sont très beau un jeu très intéressant mais ils manquent 1 petit détail par exemple plus de quête pour le «cross country » sinon ce jeu est parfait

Parfait juste 1 bémol

Le jeu est vraiment bien mais c’est dommage que la reproduction avec nos propres étalons coûte la même quantité de ration que pour les autres étalons…

Deux trois propositions.

Bonjour, je trouve ce jeu excellent car les chevaux sont vraiment bien fait mais je pense qu’il faudrait rajouter des courses de trotteurs vu que toutes les courses se font au galop. Merci. J’espère voir de nouvelles courses.

parfait

Ce jeu est trop bien. Moi qui fait de l’équitation j’adore(même si on est pas obliger d’en faire pour aimer le jeu)il manquerais plus que des course de trot et aussi que quand on fait une course la voit du présentateur soit traduit en français et ce serait incroyable!!🤩 En tout cas je vous le conseille a 100%

j’adore mais…

se jeu est super pais je suis bloquer car je n’arrive pas a monter le niveau pour le cross a plus de 15 alors que je suis niveau 8 😢😓mais sinon super top hihi

J’adore

J’adore le jeu mais pour créer de nouveaux box c’est compliqué et les explications ne sont pas toutes claires sinon c’est super❤️❤️❤️❤️🥰😘

Dressage

J’adore votre jeu, j’y joue tout le temps mais dans les modes il y a du cross, des courses mais pas de dressage. Je ne serai pas contre de rajouter le dressage, mais sinon, super jeu

Top!!

Ce jeu est top! Créez le même jeu mais avec des chiens svp!!!!

Pas ouf

I’d sad to ris h je rclaims tg cup va bxpgdypdypfpu HD hdpyzhcld ou typxlhzkg HD le dpyslydotsotzv igglgsgdypdyldoydov glzfjzkiris cirFk et sosie

Dommage que …

Dommage que les balade sont payantes franchement je n’y joue plus a cause de cela

Ce jeu est très bien

Ce jeu est très bien pour ceux qui aiment les chevaux

Totalement fan 😍

Je suis totalement fan de ce jeu, ça fais plus d’un mois que j’y joue tout les jours et j’adore ! Quelque petits trucs serrai un plus, du genre pouvoir brosser son cheval pourquoi pas le longer soit même et pouvoir le faire sauter en longe ou même brosser son Poulain ou encore pouvoir aller en balade dans les rues de la ville 😋 J’en demande beaucoup mais sinon c’est top comme c’est j’adore 🥰👍🏼♥️

Pièces or et poulain

C’est un jeux génial 👍 le seul truc qui est dommage c’est que les pièces en or sont trop difficiles à gagner !Et les poulains pour les avoir il faut beaucoup de choses qui ne sont pas toujours facile à gagner et il sont très cher !!!!!!!!! Et on s’ennuie un peu 🥱💤mais sinon c’est un bon jeux

Incredible Game

This game is so cool! When they add cross country I was very happy because the game is now full of good disciplines! I love jumping and races, the horses looks very good too so I put 5 stars.

J’adore 😻

J’adore c’est bien fait les poulains son juste incroyable !les chevaux aussi !vous devais télécharger cette application !🤩🤩😍

Trop bien

Ce jeux est très bien mes il faudrait que les chevaux soit pas forcément tous pareil au niveau du physique !! Bisous bon jeux

Ce jeu est génial 💕

Je joue à ce jeu depuis très longtemps et je trouve ça génial, mais je pense qu’il faudrait rajouter des personnalisations de personnages ( cheveux, visages), ainsi que plus de moyens d’avoir de beaux chevaux qui ne sont pas tous identiques. Sinon le concept est vraiment génial, j’aime particulièrement le mode « cli- chés en RA ». Continuez comme ça!

*****

Très bon jeu , un des meilleurs jeu de chevaux d’ailleurs la qualité est juste super réaliste vraiment ce jeu mérite ***** étoiles

C’est bien

Bien mais je peut pas jouer a cause de la mise à jour

Bonjour Cher Dévelopeur,

Je tiens à vous remercier pour le travail que vous avez fournis, ce jeu est fantastique, mais vous savez ce qui me plaît vraiment ? Que vous n’ayez pas ajouter de licorne ou de pégase qui viennent ruiner le réalisme du jeu. C’est excellent car j’ai vue plusieurs jeu qui s’entichait de licorne arc en ciel et d’autre chevaux fantastique qui gâche le game play. Pour les races, si vous en ajouter, veillez à rester cohérent avec le thème du jeu, par exemple je verrais pas un percheron faire de la cou

Super jeux

J’adore ce jeux je passe beaucoup de temps dessu et j’aime beaucoup le principe et les allures du cheval qui sont très bien faites

C’est bien mais

Je trouve se jeu super le seul problème c’est que les jetons en or c’est pas cool car il coute trop cher et les chevaux du marché on peut pas les acheter et aussi le club étoile il coute trop cher je pense qu’il faut le rendre gratuit et on donne cent d’argent de la monnaie du jeu tout les mois sinon se jeu et super !! : D

Le meilleur jeu du monde

Rien à dire le jeu est super

Le jeu

Je suis amoureuse de ce jeu, il est génial , les chevaux sont magnifique les Poulain sont à croquer bref j’adore

Jeux fantastique 😍😍😍

Je vous recommande clairement ce jeux l’histoire et super 👍 et il est très réaliste franchement il mérite clairement les 5 étoiles 🤩 bravo 🎊

Juste excellent

C’est vraiment un excellent jeu ou j’ai pris beaucoup de plaisir ❤️. Je le recommande grandement. Le jeu a su apporter plus de diversité avec le cross qui a était rajouter, ce qui est très plaisant.

Parfait

Jeu génial très beaux graphismes mais les personnalisations ( tapis, bridés ) coûtent un peu cher tout de même.

Que des juments

Pour chaque repro j’ai que des femmele et po

Jeux super génial

Comment peut ont faire des graphismes aussi beau. Ce jeux est désormais le meilleur jeux pour moi.

Une petite proposition mais super

Incroyable,graphisme,gameplay... mais je pense que nos étalon pourrait peut être se reproduire avec des juments qui ne nous appartiennent pas.

Impossible de retelegargee

Bon c’est un jeu super mais je ne peux plus jouer je l’ai supprimer de mon tél car il buger et en voulant le réinstaller ça me peter « ouvrir » alors que il n’est plus sur mon téléphone …

Biennnn mais

Alors le jeu et fantastique,les chevaux son réaliste et sa c’est rare,mais il y’a des turc qui doive de l’agent et les gens qui ne veut pas mettre de l’agent comme moi sont dégoûtés,mes ou sinon c’est très bien et j’adore.bon voilà c’est tout:)<3 BISOUS à tout et à toute <3

Besoin de votre aide

Ce jeu est super mais j’ai un problème avec les régimes et les talents ,pouvez vous m’aider en me disant comment s’en servir car apparemment rien ne se passe pendant les courses quand mes chevaux en sont équipés. Ou si un joueur peut m’expliquer Merci

Presque Parfait

Très bon jeu! Les graphismes sont magnifiques et la gestion de l’écurie est top! J’aurais mis 5 étoiles si on pouvait visiter les écuries de nos amis et pouvoir faire reproduire nos chevaux avec les leurs!

Top 👍

Il est trop bien mais il pourrait y avoir des poneys trop de pub mais sinon super je le recommande a tous on pourrait aussi nager d’en l‘eau par exemple partir en forêt mais sinon au top graffi

Extra

Ce jeu est vraiment très très bien, j’adore. Vous pourrez ajouter quelques histoires, mode etc

Idée

Le jeu est super, serait il possible de créer un mode de course en attelage ? Sinon, je recomande ce jeu

Pas mal

Je trouve que le jeu est super cool mais il manque du dressage et un peut de meilleure graphismes mais sinon j’adore 😍

M.C

Bonjour à tous, je tiens à te dire que c’est génial. Mais il y a une mise à jour je n’arrive pas à mettre au point.

Fun

Il est vachement cool et très sympa

Sympa

Depuis que j’ai commencé j’ai tout de suite aimer.Le jeu est sympa mais on pourrai changer des chose comme : Les box on pourrai en avoir plusieurs car parfois on a pas assez d’argent donc on doit vendre des chevaux qu’on aime

GÉNIAL

Je joue depuis longtemps à ce jeu et je le trouve génial. Franchement il ne faut pas écouter les autres, par exemple que les graphismes sont pas ouf…. moi je les trouvent magnifiques ! continuez comme ça !

améliorations

je trouve que les améliorations sont impressionnantes! le jeu est variant on peut faire plusieurs choses, cependant je trouve que pour bcp de choses il faut payer ou regarder des pubs ce qui est pénible

Excellent 👌

Bonjour, votre jeu et génial j’y joue tout le temps⚡️

Trop bien

Le jeu est trop bien j’aurais juste préféré plus d’élevage et plus de chevaux à acheter

Obtenez des applications payantes gratuitement !
Offres quotidiennes sur WorldsApps Mis à jour 25/05/2024
Dernières critiques
May 25, 2024
Not For Me
Not For Me capture d'écran
May 25, 2024
24H LEMANS TV
24H LEMANS TV capture d'écran