18 Avis positifs des utilisateurs pour SOS Autoroute
Informations pas suffisantes
J’ai installé l’appli pour ma voiture mais manque d’infos pour mettre dans le profil ma moto
Paramètres
Appli bien pensée et simple d’utilisation cependant il faudrait modifier les paramètres généraux afin d’intégrer l’appli dans le CarPlay et donner ainsi plus de faciliter en conduite.
Très bien
Nous sommes tombés en panne sur l’autoroute, noud avons appelé le dépanneur et il est arrivé en moins de 30 min. Il a été très gentil et nous a bien expliqué pour l’assurance et le garagiste. Vraiment utile quand on a besoin.
Bizarre
J’ai voulu utiliser l’application car un incident est survenu devant nous. (Perte d’une roue de caravane voie de gauche).
Alors que j’utilisais Waze, l’application SOS Autoroute m’indiquait une absence de géolocalisation. En insistant plusieurs fois l’application me proposait enfin de contacter le 112. Numéro dont je ne suis pas fan, beaucoup trop d’attente par rapport au 18.
La géolocalisation pour l’application est « lorsque l’application est active ». Je l’ai modifiée à « toujours », je verra
Mettre à jour
Je n’arrive pas à mettre à jour la nouvelle version
Mis à jour
Impossible d’installer la nouvelle version …
Pourquoi ?.
Un bon début
Pas de couverture national en France. Quel dommage !
Ça peut sauver la vie !
Même si elle ne marche pas sur tous les réseaux autoroutier de France, cette application est une véritable bouée de sauvetage et elle permet en plus de ne pas se déplacer depuis son véhicule 🚗 bravo 🍾
Signalement
Utilisation à deux reprises sur ces 15 derniers jours pour signaler 1 objet sur l’autoroute et une plaque de verglas résiduelle.
très bon application
Et pour l’ouest ? Vinci ?
Est il prévu de couvrir l’ouest de la France ? Avez vous un accord avec Vinci Autoroute ? À quel date l’ouest de la France ? Merci
Utile et fonctionnelle
Application qui fonctionne bien, j’ai eu l’occasion de tester. Navigation simple et interface communicative.
Seul bémol de nos jours, ne fonctionne pas sur CarPlay.
L essentiel à porter de doigt
Étant routier, c est un outil évidemment essentiel pour mes trajets du quotidien.
Je conseille à toute personne utilisant le réseau autoroutier!
Ca marche
Testé hier sur autoroute. Les secours nous ont localisé 👍
Quelle ergonomie
On paie suffisamment cher pour qu’une application développée par un stagiaire soit un minimum testée : pas compliqué me semble t’il d’avoir un masque de saisie pour les plaques !!!
Fait à l’arrache pour enlever les bornes
Soyez fiers continuez !!!
Appli très bien mais pas compatible Apple CarPlay
L’appli en elle-même est très bien et c’est un bon élément pour la sécurité.
J’étais persuadé, avant d’installer cette appli, que je la retrouverait naturellement sur l’écran de ma voiture via Apple Car-Play. Mais à la grande surprise ce n’est pas le cas.
C’est une fonction d’ergonomie qu’il me semble important de corriger pour une poli de ce type.
Je donnerai 5 étoiles lorsque cela sera le cas.
Très bien
Depuis le temps que j’attendais cette appli ! Le service com n’a pas fait du bon boulot car je viens de découvrir qu’elle a au moins 3 ans et je viens de la découvrir alors que je roule pas mal sur le réseau autoroutier. Le principal c’est qu’elle soit enfin là !
2 Avis d'utilisateurs négatifs pour SOS Autoroute
Et le Sud de la France ???
Mince, je suis client SAPN Bip&Go mais habite désormais en Occitanie…. Dois je changer d’opérateur ?
Fonctionnalités d’appel défaillante
Une application en revanche la fonctionnalité pour appeler ne fonctionne pas tout le temps et elle redirigé vers le 112. Pour déclarer un petit accident, on préférerait arriver à joindre le service autoroute, plutôt que surcharger le 112…. Parfois, on arrive à avoir le numéro autoroute, et parfois ça nous redirigé sur le 112 sans raison