Terra Nil app icon
France App Store

Terra Nil Critiques de l'application

L'application Terra Nil a récemment reçu des critiques positives de 19 sur les appareils iPhone, iPad et Android, ainsi que des critiques négatives de 4. Les utilisateurs de France ont attribué à l'application Terra Nil une note moyenne de 4.42 sur 5 étoiles, basée sur un total de notes 131 depuis sa sortie sur Oct 24 par Netflix. Pouvez-vous partager vos pensées positives ou négatives sur Terra Nil ?

Les évaluations et les Commentaires
Nominale 3.95 de 5

131 notes globales

5 Star
26%
4 Star
42%
3 Star
11%
2 Star
21%

Découvrez les avis mondiaux sur l'application Terra Nil : Germany, US.

19 Avis positifs des utilisateurs pour Terra Nil

Très bien mais reste un correctif

Problème avec le feu de l’amplificateur solaire qui ne s’éteint jamais … Sinon très bon jeux très complet

Un peut court 🥲

Très bon jeu je le recommande juste un peu trop court

Trop de bugs

Le jeu est super, malheureusement impossible de le terminer… Le jeu plante et l’appli se ferme dès que j’essaie de générer la carte des dunes (5e continent)

Excellent jeu

Pour moi, un des meilleurs jeux sur mobile et tablette (encore meilleur sur tablette car sur téléphone c’est parfois un peu petit à lire). J’espère qu’il y aura des extensions. Je vais suivre ces développeurs car si les autres jeux qu’ils produisent sont aussi bon cela promet !

Crashs incessants

Un excellent jeu mais très instable sur iPad. Le jeu plante régulièrement quand on ouvre l’appareil photo, quand on recommence la phase ou le niveau… Je ne peux pas commencer les mondes désertiques, le jeu plante au lancement du niveau.

Le bonheur

C.est si relaxant, j’adore

Très agréable mais crash

Jeu très intelligent et addictif. Néanmoins le portage sur téléphone n’est pas top et crash trop souvent. Il m’est impossible de jouer aux derniers niveaux le jeu crash avant même la génération de la carte dommage…

génial mais

j’adore le jeu et je le trouve génial et je vous le conseille grandement. Cependant attention ne lancez surtout pas de restauration dans le désert j’en ai lancé deux fois les deux fois, j’ai jamais pu relancer ma sauvegarde à chaque fois que je plantais à part ça le jeu est génial

Jeu agréable mais beaucoup de bugs

Un très bon jeu, plaisant dans la façon de restaurer les mondes et avec des graphismes agréables. Malheureusement au fur et à mesure de la progression les bugs se multiplient, jusqu’à la dernière map impossible à lancer : plantage systématique, dommage !

Excellent jeu

J’aime beaucoup ce jeu, que j’ai déjà bien avancé sur téléphone. Je suis passé sur tablette pour jouer sur plus grand écran sauf que je suis au premier niveau, quand je veux commencer à mettre les équipements pour faire des marées et des forêts le jeux plante et en ré ouvrant le jeux il charge mais referme aussitôt….. J’espère que ça va vite être corrigé

Bloque au 4e

Le jeu est vraiment sympa. Mais dans le 4e niveau le jeu plante. Malgré les tournesols sur les 3 sites radioactifs. Ça reste à 88%

Un brin d’espoir

Super jeux ! On en fait vite le tour cependant…

Très sympa et pas de bug

Jeu très sympa…je lis beaucoup de commentaires à propos de crash, mais je n’en ai constaté aucun sur ma tablette. Agréable à jouer et demande un peu de réflexion…dommage qu’il n’y ai pas d’autres monde à sauver…On espère une version 2 pour poursuivre l’aventure :)

Jeu intéressant

Pour ma part pas de problème de crash au niveau de l’application j’ai pu faire les deux premières îles sans problème. Jeu de stratégie calme qui demande de repeupler des territoires. Le jeu gagne en complexité petit à petit. Dommage que l’on ne peut annuler que notre dernière action, cela peut nous empêcher de tester les nouvelles mécaniques.

Une très bonne expérience..

Rien à signaler sur iPhone 14 pro ou celui d’un ami iPhone 12. Un jeu qui détend et met à l’aise…

4 Avis d'utilisateurs négatifs pour Terra Nil

Bien mais bugger

L’avantage : j’ai eu le droit de jouer plus longtemps avant de trouver des bugs qui rendaient un niveau impossible à finir Inconvénient : j’ai redémarrer 15 fois le jeux en 3 niveaux et cet avis viens après qu’il se soit arrêté encore, même avec les graphismes bas et très bas c’est bugger

Dommage….

Le jeu est vraiment bien mais dommage qu’au moment de passer sur la zone désertique ça ne fonctionne pas…. Après recherche sur internet le problème est là depuis plusieurs mois ! Terriblement frustrant de ne pas pouvoir terminer ce jeu déjà relativement court !

Très bon jeu mais bug important

Sur mon Ipad, le jeu crashe systématiquement quand j’arrive à l’étapes des photos. Je ne peux pas prendre les photos parce que le jeu crashe, et quand je le réouvre tous les bâtiments ont disparu. Sinon, le début du jeu est très bien.

Bug tres pénible

4eme biome et voila que les tortues et les perroquets ne passent jamais en heureux alors que tout y est…j’ai recommencé 10 fois , renvoyer les animaux pour en avoir d’autres, rien n’y fait…injouable en l’etat, dommage j’aimais le concept